vendredi 15 mars 2013

J'ai tester... le shampoing solide à l'Argan

Une première pour moi...
ce soir j'ai enfin tester le shampoing solide !
Il y en avais un qui me faisait de l'oeil (chez Cocooning bien sur...) 


  


Et pour une première utilisation je suis juste...  bluffée !!!
Mes cheveux n'avaient pas été aussi doux depuis bien longtemps...
ultra facile à coiffer et une odeur qui me plais bien...

Huile d'argan, de coco, d'olive, henné, bière blonde...
et des huiles essentielles d'ylang-ylang, géranium, lavande...
que du bon et naturelle !
Et en prime, pas d'emballage... que demander de plus !


J'avoue que j'avais un doute sur le coté "agréable" et sur l'utilisation d'un shampoing solide...
si ce "truc" allais fondre vitesse grand V...
mais je suis surprise en bien a tout niveau !
il est super agréable à utilisé 
et j'en ai pour mon argent car on ne vois même pas que je l'ai déjà utilisé,
j'en aurai pour un moment.

Je ne reviens plus en arrière,
c'est bon je suis conquise !!  

Demain je vous montre mes deux autres achats "naturelle"
A suivre !

0 Petits mots:

Enregistrer un commentaire