mardi 26 février 2013

Une boutique de rêve et féérie...

Petit article pour vous parler d'un GROS coup de ❤ 
pour cette boutique que je fréquente depuis déjà longtemps
et qui vaut vraiment le détour !
Un monde de douceur et une touche de féérie
en mode 100% NATURELLE !!

Connaissez-vous "Cocooning collection" ?

(crédit photo: Cocooning collection)

Des savons naturels, des baumes aux huiles essentielles (mes préférés),
des sels de bain et plein d'autre produit artisanale !


J'ai toujours sous la main un Baume d'Alfred pour les douleurs musculaire...
celui du Jardinier pour mes mains...
et mon chien a aussi son baume à lui pour ses papattes !!
entre autres...

Et si je veux faire mes produits de beauté maison, ce n'est pas le cas des savons...
qui me semble être un brin trop long pour l'instant en tout cas
(cela viendra...)
donc en attendant, j'ai les savons Cocooning !


A suivre...

0 Petits mots:

Enregistrer un commentaire