dimanche 24 février 2013

Un bijoux qui...


Et bien qui sens bon et qui soigne... un bijoux diffuseur pour huiles essentielles!!
oui rien que ça, voilà ma dernière découverte
(grace au blog de "Passions huiles essentielles")
et comme mon anniv approche à grand pas...
je sais déjà ce que je demanderai comme cadeaux :D
Joli et utile  (crédit photo "www.arome-et-elegance.com")
Et d'une simplicité enfantine à utilisé :
"Pour activer le bijou, il suffit de prendre le bouchon et de l'insérer dans le codigoutte 
de votre huiles essentielles quelques secondes. 
(L'embout est calibré à 4 mm et s'adapte au codigoutte...) 
Remettre l'embout dans le corps du bijoux et celui-ci commencera sa diffusion naturellement par capillarité."
Perso je craque et je me réjouie de pouvoir le tester !
A suivre....

1 Petits mots:

Laetitia Jackson a dit…

Je viens de faire un tour sur ton blog! très beu design, des articles sympas, un gros coup de coeur! continues ainsi! je te mets dans ma blogroll

Enregistrer un commentaire